Magnétisme Humaniste

Le Magnétisme Humaniste est une approche complète qui fait prendre conscience de l'origine des blessures et des déséquilibres qui en découlent, aide à rétablir l'équilibre physique et émotionnel du corps, à concevoir des images mentales positives pour que la personne qui consulte devienne le propre acteur de sa guérison, de son épanouissement individuel et l'offre aux mondes qui l'entourent.

 

Magnétiseur Humaniste, j'utilise mes mains pour aider à rétablir l'équilibre des énergies dans et autour du corps, je me mets au service de la conscience pour éclairer et accompagner sur un chemin de paix et de joie vers l'autonomie retrouvée. Je bénéficie de la formation proposée par Sébastien Berger et Angeline Petit et je choisis de respecter la "Charte des Magnétiseurs et Magnétiseuses Humanistes".

 

Dans un monde de création et d'évolution, le magnétisme et ses diverses manifestations sont autant d'outils mis à disposition des femmes et des hommes pour leurs évolutions personnelles.
Ces techniques ne représentent pas une fin en soi, mais une aide précieuse pour développer les qualités humaines supérieures propres à chacun, comme l'amour, la joie, la liberté, la douceur, la paix...
Des qualités qui nous emmènent vers une conscience élargie, et plus de présence aux mondes qui nous entourent. Loin de la notion du guérisseur exerçant un pouvoir sur son patient, mais plutôt dans un travail commun où la personne devient sa propre source de guérison à travers notre invitation.

— Sébastien Berger

 

Pour plus d'informations concernant le Magnétisme Humaniste et la "Charte des Magnétiseurs et Magnétiseuses Humanistes, vous pouvez vous référer au site www.magnetisme-humaniste.fr